Parfois, il y a des mots que l'on t'envoie et qui font que tu sais précisément pourquoi tu as du plaisir à écrire.



Parfois, il y a des mots que l'on t'envoie et qui font que tu sais précisément pourquoi tu as du plaisir à écrire.

"Bonjour,

Nous nous sommes rencontrées lors du salon du livre d'Egriselles-le-Bocage.
Je suis repartie avec "Ainsi soit-Il...." pour lequel un retour de lecture aurait été appréciable selon vous. Donc le voici...

Tout d'abord je dois vous dire que je l'ai dévoré en 2 jours ( avec toutes mes excuses pour le temps que vous y avez consacré mais j'en ai été indétachable).
Je dois vous avouer également que les premiers chapitres qui étaient alléchants de par leurs contenus ont failli avoir raison de moi à cause des jeux de mots sur les noms de famille un peu trop "lourds". J'ai eu peur de retrouver cet humour tout au long de votre œuvre, mais ce n'était pas le cas. J'ai été happée par l'histoire, et vous ayant rencontrée et échangé avec vous, Natty a eu vite fait de prendre vos traits dans ma tête. J'étais tellement plongée dans l'univers de Natty que j'ai presque pu apercevoir le carnaval et déambuler dans les rues de Tendrezon et Brigatines.
Les chapitres sont très bien rythmés, ce qui d'ailleurs fait qu'on ne peut lâcher le livre. Pour la première fois je me suis attachée à la tueuse, pas de la pitié, mais ce petit quelque chose qui pourrait faire basculer n'importe qui. Vous avez su le faire transparaitre. A un moment, j'ai même eu envie que Natty ne découvre pas Mathilde, ou du moins qu'elle ne réussisse pas à l'enfermer. Et du coup, pour moi, vous avez trouvé la fin parfaite, triste mais parfaite.

A bientôt à travers vos livres... Merci et bravo, encore une fois, pour ces belles pages .

Cordialement."

Derniers commentaires

17.10 | 16:24

Toutes nos félicitations, merci Odile, continues sur la même voie, tu nous fais rêver et ça fait du bien

03.10 | 08:04

je découvre ton site avec plaisir, bisous

28.03 | 10:46

Coucou Odile,. Et bien voilà, très bon début de lecture qui m a séduite. Je vais pouvoir démarrer un bon livre. 👌👍😊

25.01 | 13:44

Bonjour. Je viens de finir les 2 livres qui ne vont pas l'un sans l'autre à savoir : Double "je" et secret du sang. Très bien écrit. Une fois dans l'histoire, on ne veut plus la lâcher.

Partagez cette page